Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux.
Marcel Proust

JEU du Xerox

Jouez et gagnez un repas indien!
Pour cela, laissez un commentaire indiquant ce qu'est "un xerox",
disponible partout en Inde. La premiere meilleure reponse
recevra une invitation. Les perdants seront invites sans recevoir
de carton d'invitation.
Les eventuels ex-aequo seront departages
en indiquant ce qu'est une lamination (photos 2,4,5)






Solution le 1er mai






3 commentaires:

  1. Je pense que Xerox a un rapport avec l'impression de documents ou de la photocopie... et Lamination ce serait le petit plus, genre plastification,... Non ?
    Alors, c'est quand qu'on mange ???
    Gros bisous, Karine de Las bobinas

    RépondreSupprimer
  2. J'veux jouer, j'veux jouer, j'veux jouer!!!

    L'avantage de faire de stages, c'est qu'on apprend à gérer la photocopieuse! et aussi à configurer les imprimantes sur son ordi parce que ça marche jamais... Et la marque c'est toujours Xerox! Donc je vote aussi pour l'impression papier!
    Et pour avoir le "laminator" derrière moi au bureau, "lamination" je dirais aussi que c'est la plastification!
    ET si vous n'êtes pas d'accord, on se fera une bouffe toutes les 2 avec KArine parce que nous au moins on est d'accord! (ok ok on vous invitera...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la lamination c est en effet recouvrir de plastique un document important comme un acte de naissance, ou de mariage.
    c est tres a la mode en inde, mais aussi ailleurs, ma cops indonesienne me tsnne en ce moment pour qu on "laminasi" (en indonesien dans le texte) l acte de naissance de notre fils nouveau ne.
    dans des pays ou c est le bordel, ou les minots touchent a tout, et ou les inondations et autres catastrophes naturelles sont monnaie courante ca a son utilite.
    en france un peu moins...

    RépondreSupprimer